Skip to content

Scan, lovely scan, lovely scan

April 24, 2009

scan12

More pictures to come later today (such as Clamp cover art for Newtype). Cleaned up this time.

3 Comments leave one →
  1. Cathy permalink
    May 4, 2009 20:32

    Madame,
    je vous serai gréé de ne plus utiliser le matériel de l’entreprise à des fins personnels. Surtout quand cela concerne la propagande pour la sous-culture des jaunes, alors que merde, hein, on s’est battu à Pearl Harlbor pour éviter des conneries de ce genre, et bordel de merde, si c’est pour mettre des smileys sur des couvs, c’est pas la peine non plus.

    Bien fort fort cordialement,

    B.O.S.S

  2. Délateur permalink
    May 4, 2009 20:34

    J’en connais qui vont encore flipper pour leur place avec des trucs comme ça.
    … les écrits restent.

  3. May 4, 2009 20:49

    Chère Cathy,
    Je vous saurai gré de ne plus m’importuner pour mes petits loisirs quand on sait que mon secteur et mon marché rapportent le plus de thunes pour pouvoir flamber en robe Givenchy. Si c’est comme ça, je ne vous inviterai plus à boire du champagne à mon étage.

    Quand à vous, Monsieur Délateur, quand on ne sait rien des décisions éditoriales, on se tait et on retourne faire mumuse sous Paint et Word. D’ailleurs je crois qu’un certain scan vous était spécialement destiné alors je serais vous, je ferais moins le malin.

    Et ce, bien cordialement.

Leave a Reply

