Skip to content

I hope you’re happy, petit Breton

March 11, 2009

Parce que quand même,  je me ridiculise sur mon propre blog avec ce dessin pourri. Bon, c’est pas que ça me change beaucoup… 😀

Ceci est une réponse à une conversation qui donnait à peu près ça :

“Mais il est nul ton blog !”

“Ah ? pourquoi ?”

“Il est tout en anglais !”

“Tu savais pas ?”

“Non, en plus il est en anglais de geek !”

“Ouais… et t’as rien compris c’est ça ?”

“Euh…”

“Bon, je te ferais un article en français rien que pour toi, tu veux quoi ?”

“Ben, on va rester dans le thème… un truc avec Keroro, le ski…”

So there.

keroro1

C’est le premier et vraisemblablement dernier fanart que vous verrez sur ce site, alors profitez-en, moquez-vous de ma totale absence de talent, c’est gratuit !

6 Comments leave one →
  1. March 11, 2009 09:19

    Mais c’est une photo ou un dessin?
    On croirait voir le vrai….
    Merci!

  2. dohrnaira permalink*
    March 11, 2009 09:25

    Qu’il est gentil ! De rien, j’aime les défis 😀

  3. March 19, 2009 09:57

    Hin hin.

  4. dohrnaira permalink*
    March 19, 2009 16:23

    Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

  5. March 19, 2009 17:36

    haha That’s some awesome fanart there 🙂 I want to see more 🙂

  6. dohrnaira permalink*
    March 19, 2009 17:55

    Sure, and I want to hear your piano version of “Voices” 😛

Leave a Reply

